Catégories

Fabricants

totseat

Promotions

Nos magasins

Nos magasins

Venez dans votre nouveau showroom 16 rue Balay Saint Etienne

Fournisseurs

Mots-clés

Devenez une ambassadrice KidyGirl

Vous êtes dynamique, curieuse et pleine de bonne humeur :). Vous êtes passionnée par l’univers de la petite enfance. Vous aimez partager votre expérience et conseiller vos amis. Lancez-vous dans une nouvelle aventure !

Rejoignez notre équipe d'ambassadrices KidyGirls pour partager une expérience humaine et professionnelle mêlant plaisir, rencontre et rémunération. En tant qu'ambassadrice KidyGirl, vous conseillez les mamans et futures mamans pour trouver les produits adaptés à leurs besoins et à leurs enfants.

Pourquoi devenir une ambassadrice KidyGirl ?

Rejoignez le 1er réseau national de vente à domicile de matériel de puériculture et de produits pour enfants de 0 à 6 ans
Vous intégrez une équipe de passionnées.
Vous êtes formée gratuitement dès le démarrage vous garantissant toutes les chances de réussite.
Vous choisissez votre kit de démarrage en fonction de votre personnalité et de votre sensibilité.

Devenez vendeuse à domicile indépendante
Vous organisez votre temps comme vous le souhaitez. C’est vous qui planifiez vos réunions.
Vous organisez vos réunions en fonction de vos objectifs, aucun minimum ne vous êtes imposé.
Avoir une seconde rémunération ou en faire votre véritable métier à plein temps.

Vous participez à des rencontres avec les fabricants
Votre implication et votre motivation vous permettront d’être formées par les fabricants eux mêmes.
Vous découvrez des produits nouveaux et innovants.
Vous serez récompensée de votre investissement en tant qu’ambassadrice de Kidyloc par des cadeaux de nos marques partenaires.

Fière d'être une ambassadrice KidyGirl

Je m’appelle Sophie, 31 ans et je suis l’heureuse maman de 5 enfants. Nous vivons dans le sud de Lyon et je suis donc ambassadrice-conseillère pour le Rhône (69).

Passionnée depuis ma plus tendre enfance par le monde de la puériculture, c’est naturellement que j’ai souhaité joindre l’utile à l’agréable. J’aime découvrir, tester des produits que l’on ne trouve pas habituellement dans les grandes enseignes et m’émerveiller devant tant d’innovation.

Nous ne cesserons d’avoir des enfants et il ne cessera d’avoir de plus en plus de nouveautés et de progrès dans ce domaine, c’est pourquoi je crois fort en ce projet.

Car avec Kidyloc, les parents et les futurs parents peuvent bénéficier de conseils personnalisés à domicile sur des produits attentivement sélectionnés par notre équipe, c’est une vrai relation qui s’installe, de quoi joindre l’utile à l’agréable ! ;-)

Sophie
Ambassadrice dans le Rhône


Maman de 4 crapules, j’ai toujours été passionnée par la mécanique et la technologie, raison pour laquelle, une fois devenue maman je me suis intéressée de près au matériel de puériculture en tout genre, depuis les poussettes aux sièges-auto en passant par les porte-bébés et les lits. A la question de savoir pourquoi travailler chez Kidyloc, je répondrais simplement : parce que je crois en le concept et les produits : louer une nacelle juste le temps pendant lequel on en a besoin au lieu de s’embêter à la stocker ou la revendre (à perte), acheter des produits sécuritaires et de bonne qualité qui dureront dans le temps et en profiter pour prendre soin de soi et de la planète avec quelques produits bio.

Pour ce qui est de devenir ambassadrice… Jusqu’à présent, j’ai déjà aidé nombre de mes amies à choisir leur matériel de puériculture et j’ai un bon contact avec les gens que je ne connais pas, cela parait donc le métier idéal.

Sophie
Ambassadrice d'Ile de France

Pour postuler : https://www.kidyloc.com/nous-contacter

Pour plus de renseignement : https://ambassadrice-kidyloc.com/devenir-ambassadrice-kidyloc